La Défense – École de marketing digital : La première place pour l'EMLV | La Gazette de la Défense – La Gazette de la Défense

Up2School, plateforme d’orientation post-bac, a désigné l’EMLV comme la meilleure école de commerce en marketing digital de France.
L’école de commerce et de management EMLV, située dans le quartier d’affaires de la Défense a été désignée meilleure école en terme de marketing digital, par la plateforme d’orientation post-bac Up2School.
Afin d’établir son classement de l’année, la plateforme d’orientation post-bac Up2School a souhaité prendre en compte les critères d’insertion des étudiants, mais aussi le tissu associatif, l’entrepreneuriat, les partenariats avec les entreprises et plus globalement, l’offre pédagogique.
« L’EMLV qui donne au numérique une place essentielle dans ses cursus occupe logiquement la première place de ce classement », note la plateforme Up2School dans son compte-rendu. Connue pour être la première école en matière de formation au numérique, ce classement est une belle récompense pour l’EMLV, située dans le secteur de l’Arche Nord. L’école de commerce propose deux Bachelors : technologie et management et un second digital et international business.
Une formation en Master est également possible avec un double-diplôme marketing et data analytics ou une spécialisation digital marketing en anglais. C’est aussi l’insertion professionnelle et les partenariats avec les entreprises, notamment de la Défense, qui a fait la différence. « À l’EMLV, plus de 40 % des anciens élèves travaillent dans le marketing digital », précise Up2School.
CRÉDIT PHOTO : LA GAZETTE DE LA DÉFENSE

Rédaction
redaction@lagazette-ladefense.fr
22 rue Guynemer
78600 Maisons-Laffitte
Direction
direction@lagazette-ladefense.fr
Publicité
direction@lagazette-ladefense.fr
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *