La Mobile Marketing Association lance le Prix Pierre-Emmanuel Cros Digital for Good | Viuz – viuz

Tendances, Idées et Marketing Digital
Qui sommes-nous ?
Mentions Legales
Contact


AutresConseilData AnalyticsData MarketingDisplayDrive To StoreEmailingMobileSearchSocial
Pour rendre hommage à son Président disparu prématurément en juillet dernier, La Mobile Marketing Association lance le « Prix Pierre-Emmanuel Cros Digital for Good », dont le thème est cette année l’Environnement, au sein de l’univers du marketing mobile et marketing digital. Ce prix récompensera le 30 juin prochain les entreprises ayant mené, au cours des 24 derniers mois, des actions « Digital for Good ».

Pierre-Emmanuel Cros était un fervent défenseur de notre profession et, au-delà de son expertise du digital, revendiquait sa formation d’ethnologue, d’urbaniste, ouvert sur les équilibres des hommes et des environnements, sensible aux initiatives en faveur du bien public. Le Prix Pierre-Emmanuel Cros réunit ses valeurs.
L’appel à candidature est adressé par l’Association à ses entreprises membres, qui sont invitées à déposer des dossiers et à proposer de faire de même à des entreprises qu’elles apprécient et soutiennent.

C’est le jury des Mobile Creativity Awards, composé des différents corps de métiers de la filière (agences media, agences créa, annonceurs, journalistes…), qui élira les lauréats Gold, Silver et Bronze.
Les lauréats recevront un trophée et se verront offrir 1 an d’adhésion à La Mobile Marketing Association.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 27 mai à midi.

La communauté des joueurs connaît bien le concept de  » métavers « , il s’est imposé comme le n°1 pour les dépenses mondiales consommat…
Le marché mondial de l’alimentaire affiche une croissance de 2,1 % en 2021, maintenant les niveaux de 2020 pendant la pandémie. …
ShowHeroes Group publie les résultats de son étude « Pourquoi la CTV va gagner la bataille de l’attention » menée avec l’institut COG R…

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.