JVWeb lève 25 millions pour créer un marketing digital sur mesure – Les Échos

Contenu réservé aux abonnés
Ce lundi, la PME montpelliéraine, spécialisée dans le marketing digital, annonce avoir levé 25 millions d'euros auprès de Capital Croissance et de bpifrance Investissement. JVWeb va pouvoir accélérer son développement à l'international, pousser les feux sur l'innovation et doubler de taille d'ici à cinq ans.
Par Hubert Vialatte
La crise sanitaire marque un coup d'accélérateur pour JVWeb , spécialiste du marketing digital. Alors que l'e-commerce s'impose comme une norme de consommation et que les marques cherchent à optimiser leurs campagnes publicitaires et présence en ligne, la PME lève 25 millions d'euros auprès de Capital Croissance, principal investisseur, et bpifrance Investissement.
Elle reste détenue à hauteur d'environ 70 % par son président-fondateur, Jonathan Vidor, qui possédait la totalité des parts avant cette levée de fonds. Des cadres entrent au capital à hauteur de 2,5 %. L'opération, qui intervient alors que des mouvements de concentration surviennent dans le marketing digital, avec les rachats d'Advisers et d'Ad's Up, va lui permettre d'accélérer sur plan de l'innovation.
Tous les articles des Echos en illimité sur le site et l'application
Le journal en version numérique dès 22h30 la veille de sa parution
Les newsletters exclusives, éditos et chroniques en avant-première
Tous droits réservés – Les Echos 2022

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *